15 JUILLET: CONCERT & PROJECTION CLIP VIDEO

Classé dans : Concerts | 0

15 JUILLET: CONCERT & PROJECTION CLIP VIDEO 

+++ En janvier 2015, j’ai pu profiter d’un séjour en Asie pour passer quelques jours à Taipei, chez mon ami An Ton That. C’est un homme aux talents multiples: entre autres, il est musicien, compositeur, photographe et réalisateur de vidéos. Bien sûr, ma visite s’est déroulée sous le signe de la détente, car nous étions deux à naviguer tant bien que mal dans les vapeurs du jet-lag. Mais chez An, la créativité est rarement en mode « off »: il m’avait proposé de tourner des images pour le clip de la chanson « Thin Ice », et c’est ainsi que j’ai rôdé pendant plusieurs jours à travers les rues et ruelles de Taipei, en costume-cravate, poursuivi par An et son infatigable cadreur Zed Wang.

Pendant tout le reste de l’hiver et pratiquement tout le printemps, An et Zed étaient complètement accaparés par d’autres obligations. Je m’étais donc fait à l’idée que « Thin Ice » n’allait pas être terminé avant l’été, et j’ai mis mon énergie dans le montage du clip de « I’m All Around », visible sur les internets depuis le 29 avril.

Et puis, la surprise frappa! En un tour de force de deux séances marathon, An et Zed ont réussi à monter le clip il y a deux semaines, et je me suis vite décidé à honorer leur acte de bravoure avec un dernier concert avant la pause de l’été.

C’est donc le mercredi 15 juillet, à 20h45, au Motel, 8 passage Josset, 75011 Paris, que ce concert aura lieu, avec tous les morceaux du dernier EP, une bonne flopée de chansons que personne n’a encore entendues, et quelques grands classique du répertoire dark. Evidemment, nous allons également projeter le clip de « Thin Ice », en présence du réalisateur!

Même si le Motel détient sans doute le record du monde de la scène la plus petite, l’ambiance y est chaleureuse, et ce sont des vrais amateurs de musique qui tiennent ce bar. L’entrée est 100% gratuite, et les boissons ne sont pas dégoûtantes du tout. Attention à la Vodka Tatin en revanche, elle fait des dégâts.

On se voit le 15 juillet, hein? Reportez votre départ en vacances de quelques petits jours. Bisous.

 

http://www.lemotel.fr/

 

FacebookTwitterTumblrGoogle+Blogger PostWordPressReddit